S.Digital est une plateforme collaborative qui s'intègre parfaitement à votre système d'information.
Grâce à cette véritable digital workplace, facilitez votre accès à la donnée, accélérez vos prises de décision, collaborez plus efficacement, améliorez l'expérience client, automatisez vos processus métier et développez vos ventes.
Quels sont les atouts de notre plateforme collaborative ?
S.Digital est une plateforme digitale agrégatrice de données. Répondez à vos enjeux métier avec des solutions, sur-mesure, pensées pour vous, ajustées avec vous.
- S.Digital est une plateforme française, destinée aux PME et ETI industrielles, avec de nombreux modules déjà disponibles et d’autres que nous créons spécialement pour vous, pour votre activité.
- Nos offres digitales telles que le CRM, l'extranet, l'intranet collaboratif, la Gestion de projet, le ticketing, etc..., sont intégrées à la plateforme digitale en fonction de vos enjeux.
- Vous bénéficiez uniquement des fonctionnalités dont vous avez besoin, rien de plus. Chez SIGAL, c’est notre définition du sur-mesure !
Animez vos équipes internes
Avec notre intranet collaboratif, réinventez votre communication interne et engagez vos collaborateurs autrement
Centralisez l'accès à l'ensemble des informations importantes pour l'entreprise, animez et fédérez autour de jeux concours, de petites annonces internes, de portraits collaborateurs, de fils d'actualités quotidiennes, etc...
Permettez à vos équipes d'avoir des outils pensés, avant tout, utilisateur et améliorez leur confort de travail.
Développez votre activité commerciale autrement
Avec un CRM sur-mesure adapté à votre métier.
Le CRM S.Digital vous permet de piloter vos indicateurs clés de succès et ceux de votre équipe.
Il est adapté à vos cycles de vente, vos processus internes pour faciliter l'adoption de vos équipes commerciales.
L'information circule, la connaissance client augmente, les ventes sont au rendez-vous.
Mettez à disposition de votre réseau un extranet
Vous fonctionnez avec un réseau de franchises ? De magasins ? Vous souhaitez améliorer l'expérience et les échanges avec vos clients ?
Alors dédiez-leur un extranet sécurisé avec S.Digital.
Vos clients pourront ainsi suivre l’avancée de leurs commandes et échanger avec vous.
Vos fournisseurs, quant à eux, pourront vous confirmer la bonne réception d’une commande, la disponibilité dans les stocks et les délais de livraison.
Vous pourrez pousser de l'information à votre réseau et renforcer ainsi les liens qui vous unissent et qui contribuent à la croissance de votre entreprise.
Assignez, suivez et gérez vos demandes de SAV
Avec le TICKETING, centralisez l’ensemble des demandes clients qu'elles proviennent de votre site web, d'un extranet, d'un centre d'appel, etc...
Augmenter continuellement vos performances
Avec la première plateforme digitale dédiée au Lean Office.
S.Digital orientée Lean Office vous permet d’accompagner vos équipes office vers l’efficacité, le gain de temps, le confort d’esprit.
S.Digital orientée Lean Office s’attache à optimiser la transmission de l’information, à l’enrichir collectivement et à décloisonner les services pour permettre un fonctionnement optimal.
Notre méthode d'accompagnement
De multiples enjeux, une méthode efficace et rapide, des réponses sur-mesure.