Quels sont les atouts de notre extranet client ?
L’extranet d’entreprise est un espace sécurisé que vous rendez accessible à différents acteurs.
Ce qu’on peut faire avec notre extranet client…
Une solution partagée, ouverte à vos clients, partenaires, fournisseurs de manière totalement sécurisée.
Téléphone, chat, formulaire de contact, email, vous recevez des demandes SAV de partout ? Centralisez, priorisez, affectez et suivez l’ensemble des demandes pour plus de sérénité.
Pourquoi utiliser notre extranet ?
Quelle différence avec l'intranet ?
L’intranet collaboratif est une plateforme dédiée à vos collaborateurs sur le réseau de votre entreprise.
L’extranet, lui, est ouvert, de manière sécurisée, à vos parties prenantes telles que vos clients, vos partenaires, vos fournisseurs et votre réseau de magasins.
En combinant les intranets et extranets, vous fluidifiez l'ensemble de la chaine de valeur, vous accélérez les échanges.
Les données remontent de l'extranet, directement dans votre intranet.
A l'inverse, vous poussez facilement de l'information à votre écosystème.
Les 3 avantages de l’outil pour l’expérience client
Les trois avantages majeurs de l’extranet pour l’expérience client :
- Bénéficiez d'un canal privilégié avec vos clients
- Fluidifiez vos échanges
- Soyez toujours informé