Wireless Internet is indispensable here
avantages

Quels sont les atouts de notre extranet client ?

L’extranet d’entreprise est un espace sécurisé que vous rendez accessible à différents acteurs.

Groupe-5580

Adapté aux réseaux de distribution

C’est la solution pour animer votre réseau, vos magasins, vos forces de vente terrain.

office-building

Adapté aux entreprises privées et au secteur public

C’est la solution idéale pour améliorer vos échanges clients, partenaires et fournisseurs.

listing

Une plateforme unique, Extranet et intranet, un combo parfait

En mode plateforme collaborative, fluidifiez l’ensemble de la chaîne de valeur. Les informations remontent de l’extranet dans l’intranet et inversement, vous poussez des données à destination de vos parties prenantes

Fonctionnalités

Ce qu’on peut faire avec notre extranet client…

Une solution partagée, ouverte à vos clients, partenaires, fournisseurs de manière totalement sécurisée.

Téléphone, chat, formulaire de contact, email, vous recevez des demandes SAV de partout ? Centralisez, priorisez, affectez et suivez l’ensemble des demandes pour plus de sérénité.

Bénéfices

Pourquoi utiliser notre extranet ?

Améliorez l’expérience
Désengorgez vos services

Quelle différence avec l'intranet ?

L’intranet collaboratif est une plateforme dédiée à vos collaborateurs sur le réseau de votre entreprise.
L’extranet, lui, est ouvert, de manière sécurisée, à vos parties prenantes telles que vos clients, vos partenaires, vos fournisseurs et votre réseau de magasins.
En combinant les intranets et extranets, vous fluidifiez l'ensemble de la chaine de valeur, vous accélérez les échanges.
Les données remontent de l'extranet, directement dans votre intranet.
A l'inverse, vous poussez facilement de l'information à votre écosystème.

Les 3 avantages de l’outil pour l’expérience client

 Les trois avantages majeurs de l’extranet pour l’expérience client :

  1. Bénéficiez d'un canal privilégié avec vos clients
  2. Fluidifiez vos échanges
  3. Soyez toujours informé